Où sont installés les ralentisseurs ?

Où sont installés les ralentisseurs ?

Les ralentisseurs sont utilisés pour réduire la vitesse des véhicules dans les endroits à faible densité de trafic. Rues secondaires ; hôpital, terrain de jeu, façade d'école ; Il est utilisé dans de nombreux points comme les parkings des lotissements ou les centres commerciaux. Cela se produit fréquemment aux entrées d’intersections non contrôlées où la signalisation est impossible. Il doit y avoir des panneaux et des avertissements visibles pour les conducteurs à chaque endroit où des dos d'âne sont utilisés.

La méthode la plus efficace pour prévenir les accidents est considérée comme un frein à vitesse. Dans ces périodes où la sécurité routière est à son plus haut niveau, les ralentisseurs ont commencé à être fréquemment utilisés. À une époque où il est plus facile qu'avant de posséder un véhicule à moteur, le nombre de jeunes conducteurs augmente rapidement, ce qui augmente le nombre de conducteurs inexpérimentés et les accidents augmentent en raison d'une négligence excessive. Le nombre de dos d’âne augmente donc rapidement.

Les municipalités ont augmenté rapidement la construction de leurs autoroutes ces dernières années et ont même commencé à avoir du mal à répondre à la demande. Les gestionnaires d'institutions à fort trafic piétonnier, telles que les écoles et les centres de santé, ont augmenté leurs demandes de dos d'âne auprès des institutions afin de prévenir les accidents.
Les ralentisseurs sont produits sous différentes formes. Outre les ralentisseurs fabriqués en caoutchouc, en plastique et en fer, des ralentisseurs en asphalte ou en béton sont également fabriqués. Les bosses préférées varient en fonction de l'état de la route. Généralement, les bosses en caoutchouc et en plastique sont préférées sur les routes étroites comportant jusqu'à deux voies, tandis que les bosses en asphalte sont préférées sur les routes plus larges. La surface ou la matière première des bosses doit être réfléchissante et réfléchir la lumière.

L’un des plus gros problèmes dans les centres commerciaux, les hôpitaux et les projets de logements réside dans les routes à sens unique. Sur ces routes, les conducteurs souhaitent généralement choisir l’itinéraire le plus simple, même si c’est l’inverse. Pour résoudre ce problème, des pièges à dos d'âne sont utilisés. Les ralentisseurs sont en plastique et agissent comme des freins de vitesse pour les conducteurs dans leur propre voie, tout en gênant les conducteurs venant de la direction opposée. Les clous durs qui y sont placés endommagent les pneus du véhicule en sens inverse lors de son passage, ce qui offre une solution définitive pour éviter les infractions à contre-sens. Les produits dotés de fonctionnalités de piège doivent disposer d'un système permettant de verrouiller les languettes et d'annuler le système instantanément en cas d'urgence.

Afin de vous donner un meilleur service, par le biais de cookies, Comment a brièvement informé sur ce genre de données à caractère personnel collectées et traitées pour n'importe quel but, veuillez lire la présente Politique en matière de Cookies.