Sécurité et Isolation dans les Bâtiments préfabriquée
Les maisons en acier sont actuellement des structures fiables qui peuvent constituer une alternative à la maison traditionnelle en béton armé grâce à leur ossature légère en acier. La structure de soutènement des bâtiments en acier est un cadre en acier léger galvanisé. Les profilés qui composent ce squelette sont produits en usine conformément au projet et sont prêts à l'emploi, jusqu'aux trous de vis, sur des machines de profilage entièrement automatiques. Ces profils sont encadrés et préparés pour l'étape d'assemblage avec leurs décalques et leurs croix terminées.
Les structures en acier subissent des flexions et des oscillations lors d'éventuels chocs, grâce à la structure de carcasse interconnectée formée par ces nombreux profilés en acier léger galvanisé. Grâce à cette oscillation, le bâtiment reste sécurisé et vous protège, vous qui l'habitez.
Les couches de revêtement externe et interne à réaliser sur la structure de la carcasse peuvent être augmentées en fonction de votre demande. Ces revêtements peuvent inclure des panneaux de particules à base de ciment pour la barrière contre l'humidité, un matelas en aluminium à bulles sur la surface extérieure, ou encore divers produits de revêtement externe, y compris un revêtement sur l'OSB. La quantité de couches et l'épaisseur du revêtement extérieur à sélectionner augmenteront l'épaisseur de la paroi extérieure. La valeur d'isolation augmentera grâce à la création d'une couche supplémentaire sur les couches extérieures des murs, qui ont déjà été isolées avec de la laine de roche ou de la laine minérale dans la carcasse. Dans les bâtiments bien isolés, les coûts de chauffage diminueront en hiver, tandis que les coûts de refroidissement diminueront de la même manière en été.